Accueil / Général / [sujet unique] testez la version beta


[Sujet Unique] Testez la version beta

Sujet posté le 24/08/2016 à 14H56 par joueur_8_1
JOUEUR_432174_1 06/10/2016 à 20H22
bonjour, et pour la latence du matin 6h00 à 7h00. vous allé jeter un ½il aussi ?
VLADILIR (VIP) 06/10/2016 à 20H38
La latence du matin ce n'est pas une nouveauté due à la nouvelle version, depuis que je joue à Simagri elle existe. en revanche elle ne dure pas de 6h à 7h mais de 6h à 6h15, après ça redevient bon

____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
VENTURI (admin) 06/10/2016 à 20H59
Oui le matin les serveurs USA et canada sont encore en MAJ mais ça ne doit pas beaucoup perturber pourtant...

J'ai fait aujourd'hui un essai de config sur nos serveurs, ça semble plutôt bien.

Mais oui Vladilir IE11 est connu pour être lent...plus lent que Chrome ou Firefox.

On va voir si ça tient !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 06/10/2016 à 22H04
Oui tout Web-développeur ou Webmaster connaît IE comme il connaît la peste : destructeur et ravageur de pages.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 07/10/2016 à 06H17 07/10/2016 à 06H20
chez moi ce matin , il n'y a pas eu de mise a zéro PA des chauffeurs camion !?  ni des PA camion utilisé hier d'ailleur

et en fait de rien du tout, puisque suis sur la meme page qu'hier soir  ( meme date ) ... mes PA sont ceux d'hier soir 500 ! au lieu 9000 ...




____________________





LIWIL (VIP) 07/10/2016 à 07H18
Moi aussi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 07/10/2016 à 08H32
corrigé. Coupure entre 0h00 et 0h08. Est ce que c'est du au changement de config que j'ai fait, je vais surveiller ça !


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

LIWIL (VIP) 07/10/2016 à 10H06
Merci, est-ce que le reste à fonctionner ?

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 07/10/2016 à 10H08
oui et les serveurs tournent plutot bien. A suivre.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 07/10/2016 à 13H50
merci ;-)


____________________





MOI51 (VIP) 08/10/2016 à 07H14 08/10/2016 à 07H14
autre petit souci ce matin ! sur un groupe matériel ,  un est en panne
le message suivant apparait au lieu du matos en panne

Forbidden


You don't have permission to access /materiel_panne.php
on this server.




Apache/2.2.16 (Debian) Server at betafrance1.simagri.com Port 80



____________________





MOI51 (VIP) 08/10/2016 à 07H29
a priori ça refonctionne ....


____________________





VENTURI (admin) 08/10/2016 à 08H35
Cette erreur se produit lorsque le serveur détecte trop de clics à suivre. C'est bon signe c'est que ça va vite !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

MOI51 (VIP) 08/10/2016 à 09H51
ok dac ... mais clic juste chez moi ou global ?


____________________





VENTURI (admin) 08/10/2016 à 10H06
chez toi..je ne sais plus la règle mais en gros il faut cliquer plusieurs fois sur des liens très rapidement et tu te retrouve banni quelques secondes.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/10/2016 à 11H09
Ah j'ai cité ce message d'erreur sur un autre sujet du forum général car je l'ai aussi sur l'ancienne version, mais bon si je suis pas seul à l'avoir c'est que c'est normal alors ^^'


Forbidden


You don't have permission to access /ValideAccesCompte.php
on this server.




Apache/2.2.16 (Debian) Server at france2.simagri.com Port 80



____________________

SCEA DE LA ROSERIE 09/10/2016 à 12H17
J'espère que nous pourrons continuer à jouer sur LE vienne version pour ceux qui LE souhaite ! Moi qui ne peut jouer que avec mon iPhone je n'arrive pas à jouer dans les mers condition avec LA nouvelle version!
Je panse que LA nouvelle version fera perdre des joueurs ..
VENTURI (admin) 09/10/2016 à 12H51
Il est possible de jouer avec la version PC de la bêta sur iPhone. La version actuelle va disparaître lorsque les laiteries seront mise en place.

Je ne vois toujours pas où est le problème sur la bêta.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

P4X30 09/10/2016 à 14H34

Bonjour,

la bêta n'est pas pratique malgré des améliorations, comme je l'ai déjà demandé il serait bien d'organiser un vote. Quand même il y a un problème les admins, il y a beaucoup de joueurs contre si c'était si bien tout le monde serait content. Il n'y a pas de honte à avoir, vous avez tenté une amélioration merci c'est une erreur, s'il vous plait faites marche arrière.


J'APPELLE TOUS LES JOUEURS CONTRE A POSTEZ LEUR MECONTENTEMENT



____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
LIWIL (VIP) 09/10/2016 à 14H36
Et bien moi je suis pour cette nouvelle version.


____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

VENTURI (admin) 09/10/2016 à 15H22
Franchement vous devez pas être nombreux à vous plaindre de la bêta. Je pense qu'elle est stable maintenant. J'ai même recommencé à jouer depuis la bêta hahaha. C'est vraiment une question d'habitude.

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

VLADILIR (VIP) 09/10/2016 à 15H55 09/10/2016 à 15H55
Bonjour,
A un moment il faut arrêter de se comporter comme des enfants gâtés et accepter de faire sa part d'efforts. Avant d'exprimer un avis trop tranché sur la nouvelle version il faut l'utiliser pendant toute une semaine en faisant l'effort de ne pas revenir à la précédente afin de s'y familiariser. 

Effectivement Simagri étant un jeu complexe (et c'est ce qui en fait son intérêt) au début et pendant un bon moment on déplore de ne pas s'y retrouver, voire de parfois ne pas trouver comment réaliser une action. hier encore j'ai galéré 5 minutes pour trouver comment dételer une semi. Ce n'est qu'une fois qu'on est pleinement familiarisé avec cette nouvelle version qu'on peut comparer de manière à peu près objective.

Effectivement à son lancement "à la hussarde" la nouvelle version était une bouse pas aboutie du tout ; mais depuis Venturi et Quentin ont été très à l'écoute de tout ce qui leur a été remonté et à peu près tout ce qui a été identifié a été corrigé ou amélioré. Actuellement la version PC est au moins aussi jouable que l'initiale et celle pour smartphone (je n'ai pas de tablette donc pas d'avis) est largement optimisée, je ne vois pas vraiment où il reste matière à se plaindre, mais ceci reste uniquement mon avis.

A ceux qui n'ont pas encore fait l'effort de jouer uniquement sur la nouvelle version pendant une ou deux semaine de faire aussi leur part du chemin.

En revanche je continue à penser qu'un avertissement sur la page de connexion en indiquant les navigateurs pour lesquels le jeu est optimisé est nécessaire car sous IE la nouvelle version est un vrai repoussoir.


____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
GAEC LE LAIT COULE 09/10/2016 à 19H00
Bonsoir,
Moi je suis pas pour cette nouvelle version, vraiment de mal a m'adapter aux nouvelles améliorations, je trouve l'ancienne bien plus pratique après chacun son avis
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 09/10/2016 à 19H27
Bonsoir, je suis dégouté, je venais d'écrire un gros pavé et une fois cliqué sur Poster la réponse, message d'erreur en anglais comme quoi ça prenait trop de data.. Tant pis on recommence..
Je la ferai sans screenshot.

Bon déjà moi j'apprécie vraiment la nouvelle version, au début je n'aimais pas car c'était galère pour les inséminations mais là c'est nickel et l'esthétique rafraichit un peu le jeu si je puis dire. C'est la première fois qu'on change autant la version et j’adhère.

Par contre j'ai encore un petit problème, j'aimerais savoir si vous pouviez y faire quelque chose ?

Donc en gros c'est lorsque je prélève les doses de mes mâles, ça me prend pas mal de temps car la liste de mes laboratoires est très très longue, hé oui , j'ai plus de 200 laboratoires car j'ai environ 4000 contrats ferme qui peuvent varier selon les périodes...
Vous allez me dire j'ai qu'à réduire, que je suis fou etc.. Mais je demande quand même.

Peut-on envisager, lorsque l'on prélève des doses, en dessous de la liste de nos inséminateurs, là ou on a la liste de tous nos labos, ne faire apparaitre que ceux ayant des places libre, ou bien avoir la possibilité d'avoir un petit "+" qui fait que les laboratoires ne seraient visibles que si on clique sur le "+", si vous voyez ce que je veux dire ?
Un peu comme les "spoilers" sur un forum si vous voyez ce que c'est. On clique pour faire apparaitre.

Car je prélève parfois + de 500 mâles par jour, et je passe un temps fou à scroller pour prélever.

Bon j'imagine que j'suis un cas à part, voir peut-être le seul sur le jeu à ce point-là, mais sait-on jamais si ça ne demande pas trop d'effort (je n'y connais rien).

Merci d'avance de votre compréhension.


____________________

FERMEDUPRIEURÉ 09/10/2016 à 20H13
bonjour,
je donne rarement mon avis mais là c'est utile je pense pour tous. ayez pitié des pauvres gens comme moi qui mette beaucoup plus de temps qu'à l'accoutumée et qui ont peu de temps pour jouer. il est dommage que l'on ne peut avoir le choix final de notre version; pourquoi pas laisser aussi la première version. sinon tant pis j'arrêterai car je n'ai pas assez de temps avec cette version beta que je j'aime pas du tout.
a bon entendeur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :